Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison

07/01/2010

Une lucarne s'éteint ...

... Mais , elle reste allumée ici .

J'ai cru un moment que j'étais de taille à alimenter deux blogs ...

Au moins pendant un an .

Ben finalement , non ...

Trop de travail , pas assez de temps , trop de pression !

Ce n'est pas un adieu , juste un au revoir ...

Portez-vous bien

Ne vous prenez pas trop au sérieux

Soyez folles !

A bientôt ...

205055832.jpg

 

15:43 Publié dans humeur | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

comme tu avais l'air sage mon enfant.....-)
Allez, je supprime un url, mais tant qu'il en reste 2, tout va bien!

Écrit par : lorencel | 07/01/2010

Rhôo!!! Dommage, mais j'ai déjà mis ton autre blog dans mes liens alors ça va, je pourrais toujours suivre tes petites créas!!

Écrit par : laurette | 07/01/2010

Finalement, t'es une petite joueuse :) Mais non va, je me demande comment tu as tenu si longtemps pour alimenter tous tes blogs!!
Moi, c'est dans 30 jours que je mets les voiles...

Écrit par : Bénédicte | 07/01/2010

bah je continuerais de te suivre dans ton autre chez toi même si tu ne me répond plus snif snif...

Écrit par : heloise | 07/01/2010

bonne route, mais je te perds pas de vue, j'ai noté ta nouvelle adresse, alors à tres vite.

Écrit par : mamie jeannette | 07/01/2010

bon courage et bosse bien !

Écrit par : christine | 07/01/2010

merci pour la photo tu réponds à ce que j'ai demandé ce matin peut-être sans l'avoir lu ! Tu es plus que Géniale ! où tu iras j'irai !

Écrit par : Kate Coto | 07/01/2010

Bonne continuation ..... A bientot

Écrit par : une Fée dans l'Atelier | 07/01/2010

Salut ! Tu as été désignée par mp déco pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)

Écrit par : Berluce | 08/01/2010

c'est toujours un peu triste une lucarne qui s'éteint, mais bon, au moins, on sait maintenant que tu n'es pas une surfemme! Quoique, pour avoir tenu si longtemps la souris entre deux blogs, c'est déjà un exploit! A bientôt là-bas!

Écrit par : boitemoi | 09/01/2010

Dommage, on rira moins, mais on pourra toujours voir tes superbes créations pleine de gaîté. Bonne route petite fille sage devenue grande et moins sage ;) !

Écrit par : sitelle | 12/01/2010

Meilleurs voeux les meilleurs Marie. Quelle adorable gamine, ce cliché est du tonnerre, Fi*fi brin d' acier appliquée :))
Pour ma part je "glaouche" beaucoup et ce avec un seul blog... "Le temps le temps ; le temps et rien d' autre... le temps !!!
Bise. A tout bien vite.

Écrit par : Caribou hibou | 13/01/2010

Bonjour Marie, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, on s'est rencontrée à Id créatives à Nancy, je lance un jeu pour l'ouverture de notre blog, si cela t'intéresse... je ne participerai pas au salon de la Rochelle cette année, j'ai rencontrée l'organisatrice à Paris, très sympa, mais malheureusement trop loin et déjà trop de salons pour cette période. A bientôt j'espère...

Écrit par : marie-alice | 13/01/2010

on ne se connait pas encore mais un au re voir et surtout du courage et oui 2 se n'est a mon avis pas si simple !!!!
♥♥♥

Écrit par : les petites mains | 13/01/2010

moi, je vanais ici pour aller là bas, ben j'ai plus qu'à changer d'adresse...

Écrit par : sonia | 14/01/2010

ouais ben la lucarne, elle se transforme en meurtrière ...

Écrit par : Corinna | 02/03/2010

bravo pour toutes tes réalisation! géniales! j'ai pris le tuto pour faire la fleur et le collier boutons. merci beaucoup! j'adore aussi mimi kirchner. bonne continuation

Écrit par : christiane86LRP | 15/09/2010

Tu as été désignée par mp déco pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)

Écrit par : wow gold | 22/10/2010

perso entre le blog, le site de vente sur little que j'avais ouvert et pas activé, là maintenant je poste sur le site mais du coup plus sur le blog, on est pas des wonder womem, ou si on est des femmes ''FORMIDABLES'' maison, enfants, couture, création, courses, travail.... et finalement les hommes sont ''fort minable '' car le fait deja d'aller au travail ils estiment en faire beaucoup bon je vais voir ou tu est

Écrit par : m zelle marie oz | 07/03/2014

Écrire un commentaire