Les blogs Marie Claire Idées - Marie Claire
Rejoignez-nous sur Facebook

Boutons ... Encore !

Une version beaucoup moins sage du collier boutons .

Avec des liserons ( t'as raison Jojotte , c'est exactement ça ! ) ,

des tas de choses qui pendouillent ...

J'ai même dû sacrifier quelques trésors de chez Butterfly Couture ...

Sacrifier et mutiler !!

 Les trous étant trop petits , j'ai dû les agrandir à la Dremel .

DSCN3009.JPG
DSCN3012.JPG
DSCN3015.JPG
DSCN3011.JPG

Commentaires

  • olala!!!! il irait si bien sur mon cou....soupir.....
    tu as du stresser un chouilla, armée de ta dremel pour agrandir les trous!!! d'ailleur la misss buterfly semble avoir souffert! bourreau de boutons!

  • Et pour celui-ci, combien d'heures de travail?? Parce que si tu t'amuses à redimensionner les trous, ça doit prendre un temps fou!!!! Les petites bonnes femmes ressortent drôlement bien et perso, je craque sur le bouton poisson et tout ce qu'il y a dessus!!
    Pour ton petit côté bigleux (y'a qu'avec toi que j'ose, j'espère que tu le prends pas mal... tu me le dirais, hein?!) sur la créa de Lorencel: tu vois l'arbre sur la droite et ben sur tout ce pan de créa, il y a le tissu hérisson :-)
    Sinon, j'ai été à la Poste pour poster la surprise de Kro que je sais pas ce que c'est... j'espère que tu la recevras sans souci car elle avait l'air de poser problème au postier...

    Et enfin, en maîtresse du temps, nous voilà au 1er février, tu n'as plus que quelques jours pour me faire me faire une surprise, c'est la panique générale et tu en arrives à la conclusion qu'indépendamment de tout le reste, un petit bout de 15 x15 c'est pas grand chose, une petite broderie avec écrit dessus "Marie-les-Bas-Bleus", ça fera mourir de rire p'tit loulou et hop, fingers in the nose, tu coiffes toutes les marraines sur le poteau :-) et pour ma surprise, les petits papillons se sont envolés vers moi sans que tu t'en rendes compte... Elle est bien faite la vie, hein?!!

  • Pour le tissu hérisson, tu vois l'arbre et ben derrière, il y a le tissu hérisson...
    Si tu testes, tu vas voir que j'ai un diplôme de patience extrème en gérontologie sénilistique... et j'aime l'humour de répétition accessoirement :-)

    Et sinon, j'ai lu ton programme tv chez Lorencel, quoi??? On est déjà à la fin de la saison??? Mais ça a à peine commencé!!!! Avec des mouchoirs en plus... Le décompte a commencé, plus que 4h38mn à patienter...

    Et au fait, pour les fées marraines, ne te fais pas de soucis, je reçois encore des nouvelles demandes d'inscription... Et aussi, si tu veux te désister, si en tant que bigleuse sénile qui ne supporte pas la pression, tu ne peux plus assurer les futures rigoladeries de ton futur petit filleul, y'a pas de soucis (j'ai pas l'air mais je parle sérieusement!), je t'en voudrais pas... je ferais un erzatz de toi du mieux que je pourrais :-)

    Ah, et j'allais oublier... hier Loulou se demandait si tu allais réagir sur son jeu de mots pourri dans son deuxième com... il était spécialement pour toi!!

  • A peu près et puis des gènes très marqués aussi!

  • wowwww!!!! il est beau beau beau!!!! Cathy

  • Ouh la la ca me remonte le moral tiens, moué ! il est magnifique j'adore, j'en bave !

  • Oh la la il est superbe celui la !!!!

  • Magnifique, j'adore les couleurs de tes créas, si pleines de vie, et toute la poésie qui se dégage de tes colliers...

  • il est vraiment tres tres booo celui ci !!

  • qué sacrifice ? qué mutilation ? c'est pile poil comme c'était appelé à devenir !!

  • Ce collier est beau et charmant! Le sacrifice était valide!
    J'ai fait le collier avec les fleurs que vous avez enseigné. Il y avait belle que la vôtre, mais je apprendre à faire mieux dans la prochaine fois.
    Merci et un câlin,
    Lidia

  • C'est sûr, c'est moins sage! Mais qu'est-ce que c'est chouette!

  • Deux mots... trop beau!!!!! Y'a aucun moyen de passer commande?

  • moi qui adore les boutons, la nacre, les ptits bonhommes... je m'en prends plein les mirettes!!

  • Ce collier est magnifique je vous tire mon chapeau !
    Toutes mes félicitations

Les commentaires sont fermés.