Ubiquité ...

S'il est un don que j'aimerais posséder , c'est bien celui-là ...

Et celui de parler plusieurs langues ...

Et celui de savoir jouer de plusieurs instruments ...

Et celui d'être " à l'aise dans toutes les situations " !

( se reporter à la chanson "maigrir" de Sanseverino )

J'ai l'air d'être là , mais je n'y suis déjà plus ...

Je suis dans le sud-ouest et puis à Bruxelles !

Comme j'ai appris à me méfier de ma clef 3 G (3G comme grrr , grmbl , gaspation !) , j'ai posté deux ou trois notes le 3 Mars , histoire de ne pas inquiéter notre Femme Enceinte Préférée qui , en son temps , s'était fait un sang d'encre pour notre Fourmi Préférée ( en pleine déprime post-fêtes de fin d'année !  ) .

A ce propos , qu'est devenue notre Jojotte Potironronnante ??

A-t'elle été dévorée par son collier , ou bien ...

Bon . Un petit sautoir histoire de me rappeler à votre souvenir !

DSCN2743.JPG

Commentaires

  • Mais comment qu'ça s'fait que tout le monde ait du soleil pour faire de belles photos et que pas moi, hein ?

  • Je t'explique Majicub: c'est parce qu'elle a le don d'ubiquité ;-) En fait, elle est au Maroc ensoleillé pour les photos et en Europe pluvieuse pour le reste! En plus de ses dons créatifs, elle a des dons qu'elle ne soupçonne pas, trop fort!
    En tous cas, c'est très gentil de penser à mon état de stress Marie, j'apprécie et en plus, tu fais plaisir à plein de monde en nous montrant de très jolies choses quand t'es pas là! Donc je te préviens, pour mon bien-être, il faudrait des notes tous les jours d'ici ton retour :-) (ce sera pas grave si ça marche pas pour cette fois, mais pour que tu t'organises mieux la prochaine fois :-) )

  • Ouh bin je crois que je vais encore affamé mon porte monnaie ! mais m'en fou ca me du bien de belle perles pour de beaux bijoux !!! j'ai hate de vous revoir tout les deux j-9 c'est super ! bises de la re-glaciere...

  • ca te dirai de te confesser? allez un p'tit coup ça fait pas de mal ;-)

  • Jojotte fait des folies sur les pistes !

  • Merci pour tes petits messages!
    J'espère qu'à un moment on se retrouvera un tit peu et j'espère que tes mauvaises surprises à toi, tu arrives à bien les gérer!
    Promis, je t'embête plus et je pose plus que des questions dont les réponses n'ont pas d'importance... et je me repose... et je prends du recul... et je souffle un grand coup... et....

Les commentaires sont fermés.