A + B = broches !

Parfum du Ciel avait raison ...

Des broches en veux-tu , en voilà !

D'abord , ma préférée ...

Et les autres : les grandes , les petites , les simples et les doubles

( ben oui , Bénédicte , tu es la sobriété et je suis la surcharge ! )

DSCN2709.JPG
DSCN2714.JPG
DSCN2734.JPG
DSCN2735.JPG

Commentaires

  • Ca me fait penser à un jour de fête dans un village (ne me demande pas d'expliquer, c'est comme ça, c'est tout !), c'est joyeux comme tout, toutes ces broches !!
    Et j'ai vu que tu allais en badaude au salon de Nantes (je croyais que tu bossais encore sur ce coup là)... la chance !! Je crois que si j'y étais allée j'aurais pris un cours de broderie au ruban (si tu le fais, tu penseras à moi, dis ?)

    Sinon, t'as vu, la Bretagne va s'agrandir peut-être........... Va falloir revoir ta géo !

  • des rrros mignons petits zazos et sur ta fenetre ! trop de la chance , nous c'est Kanabixm qui campe devant les zazos et comme disaient mes filles bébé " c'est bon le zazo ..hein rosminet ?
    et encore des liens superbe , mais semaine surbook, on reviendrat plus tard ! promis poulette !
    les broches PPOUAAAH
    non j'rigol;; t'as encore fait trés fort; j'sui sur kta des petites mains supplementaires caché dans la cave !!

  • encore un plaisir pour mes yeux............... merci !!!

  • J'allais te dire que je connaissais pas Pâté Macaroni, mais en le formulant dans ma tête de linotte, j'ai compris (tous mes neurones ne sont pas déjà couchés !)

  • j'adore

  • trop jolies les doubles! et puis t'es la reine des boutons toi! J'suis sûre qu'avec tous mes miens que je sais pas quoi en faire, t'en ferai des trucs merveilleux!!!

    et t'as trop de la chance d'aller à Nantes, rooooo si j'y allais, j'aurais plein de bloggeuses à aller voir en plus de ce salon qui promet!

  • moui, moui .... mais alors, où est ce qu' on peut s' acheter tout ça ? c' est tout beau et ça nous fait baver d'envie !!! j' voudrai bien m' acheter une broche moi !!!!

  • Waouh, ça rend trop bien!! C'est top la classe quand même d'avoir des boutons et des perles assortis à tous tes tissus!! C'est le 14 juillet avant l'heure, ça donne vraiment envie d'être patriotique toute en peps!!

  • Bé oui, c'est des cocardes, c'est pour ça que ça fait penser à "un jour de fête dans un village" !
    Cool, le résultat me fait saliver... quelle imagination et quel talent ! (et même j'ose dire que je suis jalouse, si si !)
    Et dire que pour le moment je ne suis atteinte que du syndrome du potiron (depuis 4 jours, 2 par jour minimum ce qui nous fait un total de...), qu'est-ce que ça va être avec les yoyos customisés !! Mr n'ose plus se demander de quel mal je souffre...

  • Je te dirais suite à ton "Royal" et "gland" dans la même phrase si le top 3 des requêtes pour accéder à mon blog évolue! (Pour l'instant, mon top 1, c'est "Bécassine" et "laine cardée", va comprendre!!!) - Et tu rigoles ou quoi, si l'an prochain, y'a un salon "l'amour du risque", ce sera sans poussette!! Les grands-parents, ça peut être utile dans des occasions pareilles... ou alors, si c'est encore à Nantes, je ferai un détour par le canton de Questblabla pour déposer the bébé chez sa tata blogueuse Marie... :-)

  • oui 2 , mais suis pas très forte en fleur! entrainement entrainement!

  • Oh! elles sont vraiment très belles et donnent envie de les arborer.
    Choix impossible.

  • très joli tout ça! on sent venir le printemps! Enfin!!!

  • Quest-ce que tu veux que ch'te dise? T'as l'truc pour les couleurs...... les motifs et les sujets! Tu pretes ton cerveau des fois ou tu le gardes ppour toi?

  • Pourquoi je suis passée de l'autre côté?? C'est une super chic fille que tu as rencontré qui m'a corrompue (oui, oui, Lili!) ! J'étais à 2 doigts de craquer quand elle m'a demandé "tu as une horde de gamins?" -non- " tu as un travail hyper prenant?" -non pas vraiment, je suis sur le point d'avoir un travail à l'anpe...- "aucune excuse alors!" - mon seul souci, c'est que je suis pas super productive...- "débranches ta télé et je vais te donner 2,3 astuces en plus..." - ok... Voili, voilou! Bon, ce n'est pas le dialogue exact mais en gros, c'est l'idée... Vu que je suis très dispo, que j'avais déjà eu un site web, blablabla, mon blog est né...
    Pour les transferts, tu veux que je te scanne ma notice? (moi, j'en ai une mais je ne l'ai lu qu'après le 3ème essai infructueux... c'est moi, ça!) ou tu peux m'envoyer ton image et peut-être que tu recevras une surprise ;-)
    Pour ma primogéniture, tu as raison, ce ne serait pas juste de te la confier, non pas que j'ai peur que tu la casses ( je vais t'offrir une petite poupée pour que tu t'entraînes!!!!) mais parce qu'en fait, ta place est plus au salon avec moi! Et non, je ne sais pas gérer mon planning si loin, mais je sais super bien rêver!!!
    T'as vu, je t'ai pas sali ta dernière note... pour l'instant!

Les commentaires sont fermés.