Cartonnettes

image0.jpg

A propos de bonnes résolutions ...

J'en avais pris une l'année dernière : ranger mes fils à broder !

Alors voilà , c'est presque fait ... J'ai pris comme modèle la famille de pêcheurs du livre " Objets créatifs en tissu " de Marie Bourrely .

J'ai utilisé une espèce de carton recyclé qui s'est révélé molasson et assoiffé ...

Mauvaise idée , donc .

J'avais aussi acheté des rééditions de cartes Sajou ... Mais elles sont trop jolies pour être utilisées !

image0.jpg

 

Commentaires

  • et donc? comment fais tu? moi j'ai la boite cartonnée de DMC et c'est nul! les fils ne tiennent pas sur les supports en plastique; il ne nous reste plus qu'à lancer un appel pour le concours Lépine: on veut des rangements faciles, pratiques et jolis tant qu'à faire!

  • L'echevette propose des cartonnettes sympas à réaliser...en attendant Lépine!!!

  • Moi, je mets mes fils sur des cartonnettes DMC toutes simples, c'est nettement moins joli mais pour une fois que j'ai un truc à peu près rangé... Tes cartonnettes sont très mignonnes, peut-être il faudrait juste que tu les doubles pour que ça devienne plus rigide?

  • pour répondre à ta question, oui c'est du transfert. j'ai découvert ça il y a peut, et c'est facile pour un résultat sympathique..

  • Et du coup ? Ta résolution est-elle accomplie ou pas ? C'est vrai que les modèles que tu as réalisés sont plus sympas que les cartonnettes blanches que j'utilise... Quand je serai à la retraite, je m'en ferai des aussi belles !!!

  • les cartonnettes Sajou sont très jolies!! et les tiennes aussi ^^
    (en effet il faudrait prendre un carton un peu plus épais pour éviter qu'elles se plient)

Les commentaires sont fermés.