Un lézard bien pépère ...

357778417.jpg
Je vous présente Pépère , notre lézard vert préféré !
Au départ , il était un peu timide , il s'éclipsait au moindre mouvement ...
Aujourd'hui , on peut l'approcher .
Il prend même des poses sur la grande ardoise  sur le gazon !
Peut-être qu'un jour nous pourrons , comme la Manon de Pagnol , l'apprivoiser et lui donner du lait ...

 

 

Commentaires

  • Comme il a la vie belle pépère!!! J aimerai bien me réincarner en lézard, pour me dorer au soleil, regarder mr les bas bleus se pavaner avec son collier potiron et mme les bas bleus si belle dans le sien!!!

  • Ha ben c'est pas dans le nord qu'on a des lézards en ce moment ! lol Avec le temps qu'il fait depuis 1 mois ! Merci pour ton com'. Pour répondre à ta question au sujet de la couture japonaise, .... je me suis posée la même question. Jusqu'au jour où Parfum du Ciel a acheté un bouquin et m'a donné le lien de son vendeur au japon (sur Ebay). Comme je suis une couturière amatrice, je suis allée voir et j'ai eu la bonne surprise de voir que ces japonnais publiaient énormément de livres de patrons couture. Et on pouvait voir leur contenu. Les models, pour certains, sont basiques, mais dans l'ensemble, ils sont à la fois sobres, originaux et avec des lignes épurés. Ils sont vraiment beaux. Du coup, cela a titillé ma curiosité et je m'en suis acheté un. Je viens de le recevoir. Il est divin. En revanche, je ne me suis pas encore penchée sur la méthode. Pour le moment, je suis perplexe .... tout est en japonnais (of course !), mais d'autres ont trouvé le moyen de coudre jap, sans parler ni lire le jap ... alors, comme rien n'est impossible, je vais tenter le coup.
    Affaire à suivre !

  • je n'irais pas jusqu'à le toucher ou lui donner du lait ! :) mais il est super beau ! et sur l'ardoise, il doit avoir bien chaud... :)
    belle image :)

Les commentaires sont fermés.