Pour celles que je n'ai pas encore ...

... Dégoutées des potirons , j'ai enfin trouvé un tuto sur le blog Froufrou et Capucine , blog très généreux qui m'a fait découvrir (cerise sur le gateau !) le blog Lila Fanfreluche qui devrait bien plaire à Héloïse , si elle ne le connait pas déjà ...

Et puis je suis arrivée sur le blog Aux 400 coups sur lequel vous trouverez un tuto pour faire une papillote en tissu , une merveille de couleur et de simplicité ... Même moi j'ai compris , c'est dire ...

Encore un saut de puce et je suis tombée sur K.Fasset et un autre tuto pour le potiron mais sur une base yoyo (encore plus simple !!!) .

Et maintenant , je m'extirpe la tête de ce maudit bocal ...

Bloguer nuit grave aux repas de Mr Basbleus !!

ps: j'ai écrit les noms des blogs en couleur mais visiblement , cette bécane infernale n'en tient compte qu'une fois sur deux !!

Cliquez sur les noms en gris aussi ... Sans vouloir vous commander !

re-ps : non-nooon pas sur Mr Basbleus !!

Oups ... trop tard !

Commentaires

  • comment fais tu pour changer la couleur des caractères????? Cela reste un immmmmmense mystere pour moi....

  • Bonsoir, je viens de tomber en admiration devant ton collier: il est simplement magnifique!! bravo pour le travail et l'imagination!!
    et je m'en vais de ce pas découvrir les blogs dont tu nous parle...

  • Merci pour ces adresses, que je vais découvrir très vite!
    A bientôt!

  • merci merci merci!!!!!!!!!!! pour ce lien que je suis allée voir et que j'adore aussi. Je ne connais pas de êrsonne encore qui font du free forme et là le chapeau de la mariée m'en a tout l'air et me donne des idées si je me mari... (pauvre Lionel lui qui est si discret et classique!!!);)
    ah quand le collier frieda en flashy?je suis fan!

Les commentaires sont fermés.